COVID-19 : Mise en place de stationnements gratuits

144
Print Friendly, PDF & Email

À compter de ce 11 mai, les titulaires d’un Pass Navigo pourront accéder gratuitement à 29 parcs de stationnement de Paris et de ses alentours. Un accord a été trouvé entre la Ville de Paris et les gestionnaires de ces parcs dans le cadre du dispositif Parcs Relais. Réservé aux automobilistes pour une entrée et une sortie quotidienne, titulaires d’un Pass Navigo chargé et qui ne sont pas déjà titulaires d’un abonnement dans le parc ce dispositif, un rien complexe, prévoit : 

  • un nombre de places dédié dans chacun des 29 parcs de stationnement concerné 
  • un abonnement mensuel renouvelable du 11 mai au 31 juillet
  • la souscription en ligne auprès de chaque entreprise avec les pièces justificatives 
  • suivantes : 
    • justificatif de domicile (au moins à 2 stations de métro ou à 1 station de RER de distance du parc concerné) ; certificat d’immatriculation (l’offre est réservée aux véhicules personnels, à l’exclusion des véhicules de société) ; attestation carte Navigo chargée (téléchargeable sur navigo.fr – en cas de chargement mensuel, l’attestation devra être fournie chaque mois) ; attestation de l’employeur pour justifier du lieu de travail (au moins à 2 stations de métro ou à 1 station de RER du parc concerné). 

Les parcs de stationnement concernés :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.