Vintage Revival Montlhéry 2019, les anciennes en piste

517
Vintage Revival 2013 credit Vintage revival / Le p'tit photographe
Print Friendly, PDF & Email

VINTAGE FRIDAY. Salmson, Amilcar, Talbot, Bugatti, Sunbeam, des automobiles mythiques qui seront toutes présentes ce week-end, samedi 11 et dimanche 12 mai, sur le circuit de Montlhéry pour un grand rassemblement des voitures de courses des années 20 et 30 qui ont brillé et pour certaines ont battu des records sur le circuit et l’anneau de vitesse de l’autodrome de Linas-Montlhéry. Mais ce n’est pas une simple exposition, puisque tous ces véhicules rassemblés par plateaux vont tour à tour s’élancer sur la piste pour le plus grand plaisir des spectateurs qui sont à chaque édition du Vintage Revival Montlhéry de plus en plus nombreux. Si entre 1925 et 1939, 86% des records mondiaux ont été battus sur cette piste, l’autodrome était avant tout le circuit où se sont succédés jusqu’à la 2ème guerre mondiale les Grand prix automobiles de France et autres Grands Prix.

Alors que cette année la marque Alfa-roméo sera à l’honneur avec
une 308C de 1939, une RL Targa Florio et une Monza nous retrouvons dans ce film des images exceptionnelles du Grand prix de France 1934 où les 3 Alfa Roméo Tipo-B P3 pilotées par Louis Chiron, Achille Varzi et Carlo Felice Trossi / Guy Moll avaient pris les 3 places du podium.

Un film de https://classiccarcuration.co.uk/

5ème Vintage Revival Monthléry

Samedi 11 mai et dimanche 12 mai de 9.30 à 17 h

Autodrome de Linas-Montlhéry
Avenue Georges Boillot – 91310 LInas

Seront à nouveau rassemblés sur l’anneau mythique de Linas-Montlhery 300 véhicules motos, cyclecars, tricyclecars,véhicules de sport et course,tous d’avant 1940 et autant de véhicules au cœur de l’anneau avec 8 plateaux autos et 2 plateaux motos pour un retour dans le temps .

billetterie visiteurs : www.parisautoevents.com

Site du Vintage Revival: http://www.vintage-revival.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.