Cycle de rencontres élections régionales – Notaires du Grand Paris

    43
    Rencontres élections régionales Notaires du Grand Paris
    Quand :
    06/05/2021 – 03/06/2021 Jour entier Europe/Paris Fuseau horaire
    2021-05-06T00:00:00+02:00
    2021-06-04T00:00:00+02:00
    Où :
    En ligne
    Cycle de rencontres élections régionales - Notaires du Grand Paris @ En ligne
    Print Friendly, PDF & Email

    Élections régionales en Île-de-France :

    Les Notaires du Grand Paris organisent un cycle de rencontres

    avec les candidats dès le 6 mai 

    Premier invité, jeudi 6 mai à 11h : Laurent Saint-Martin, candidat de la majorité présidentielle aux régionales en Ile-de-France, député du Val-de-Marne, Rapporteur général du budget.

    Attractivité de l’Île-de-France, relance économique, investissement dans les transports, amélioration du cadre de vie : les élections régionales sont l’occasion de débattre des thèmes qui touchent le quotidien des 12 millions de franciliens.

    En campagne depuis quelques semaines, les candidats aux élections régionales en Île-de-France avancent leurs premières propositions pour le scrutin qui aura lieu les dimanches 20 et 27 juin prochains.

    A cette occasion, les 3 000 notaires du Grand Paris, acteurs essentiel de l’attractivité économique, de la région Île-de-France et partenaires majeurs des collectivités territoriales, entendent prendre leur part au débat qui s’ouvre et dialoguer avec les candidats déclarés, en organisant un cycle de rencontres avec chacun des candidats.

    Les modalités du débat

    • Chaque débat sera organisé en phygital depuis la Chambre des Notaires de Paris
      (12 avenue Victoria, 75001 Paris) et animé par le journaliste Gilane Barret.
    • Diffusés sur la chaîne YouTube de la Chambre des Notaires du Grand Paris, les débats sont ouverts à tous les publics.
    • Chaque rencontre sera organisée autour de deux grands thèmes, l’économie (relance, attractivité, numérique) et le cadre de vie (transports, aménagement, logement).

    Les candidats répondront tour à tour aux questions de la profession notariale puis se prêteront à l’exercice de questions/réponses avec la salle et avec les personnes connectées.

     

    Dates des prochaines rencontres

    Jeudi 6 mai 2021 11h : Laurent Saint-Martin, candidat de la majorité présidentielle aux élections régionales en Ile-de-France, député du Val-de-Marne (3ème circonscription), Rapporteur général du budget.

    Jeudi 20 mai 2021 11h : Julien Bayou, tête de liste en Île-de-France de la coalition EELV/Génération.s/MDP/GE/CAP Ecologie, Secrétaire National d’Europe-Ecologie-Les-Verts, Conseiller régional d’Île-de-France.

    Mardi 25 mai 2021 9h : Clémentine Autain, députée de Seine-Saint-Denis (11ème circonscription), tête de liste aux élections régionales pour la France Insoumise.

    Jeudi 3 juin 2021 8h30 : Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, candidate à un second mandat à la tête d’une liste « Île-de-France rassemblée ».

    Dans l’attente de la participation à ces rencontres d’Audrey Pulvar.

    Pour vous inscrire, merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :

    https://notairesdugrandparis.fr/regionales2021-1