Care lance une offre de co-working au pied de ses résidences

Print Friendly, PDF & Email

Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 by Olivier Delahaye

Surfant sur la vague du télétravail, le promoteur immobilier Care Promotion va dorénavant mettre en place des salles de co-working au sein de ses résidences à travers Enbâ, une entreprise dédiée.

Variant de 30 à 100 m2, ces espaces compteront toutes les fonctionnalités et les services disponibles : salle de réunion, tables partagées et alcôves, connexion haut débit et imprimante, mobilier de gamme professionnelle, aménagement par un décorateur d’intérieur, végétalisation des espaces, etc. Les habitants des résidences auront la possibilité de privatiser des espaces ou une salle de réunion à leur convenance, avec un abonnement gratuit la première année puis à des tarifs dégressifs.

Ces salles mutualisées pourront permettre aussi de créer de nouvelles interactions entre voisins et de faciliter le « vivre ensemble ». Elles seront toutefois ouvertes aux personnes extérieures, pour les réunions organisées par les co-workers habitants, et également pour des séances d’animation ou de formation, devenant un nouveau pôle de vie dans les immeubles.

Après une première mise en place au sein de la résidence L’Envol de Colombes (92) à l’été 2021, l’offre est en cours de déploiement à Argenteuil (95), Bezons (95) et Drancy (93).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.