La Société du Grand Paris lancera son premier projet immobilier en co-promotion en 2022

Print Friendly, PDF & Email

Mis à jour le mardi 17 mai 2022 by Olivier Delahaye

La Société du Grand Paris et l’EPAORSA lancent une consultation pour des projets immobiliers en co-promotion.

A l’occasion du MIPIM 2022, la Société du Grand Paris (SGP) et l’Établissement Public d’Aménagement Orly-Rungis-Seine Amont (EPAORSA) ont annoncé le lancement de la consultation pour la réalisation de 37 000 m2 de surface de plancher au sein du futur quartier de gare de Pont de Rungis pour la fin de l’année 2022.

Ces projets immobiliers réalisés en co-promotion par la SGP, seront développés en coordination avec la ville de Thiais et l’EPAORSA. Les projets permettront le développement de logements, bureaux, d’activités et de commerces.

Cette annonce concrétise le partenariat signé en décembre 2021 entre Grand Paris Aménagement, l’Établissement Public d’Aménagement Orly-Rungis-Seine Amont et la SGP. A travers ce partenariat, les trois établissements s’engagent dans une collaboration opérationnelle au service des territoires pour accompagner le développement des quartiers de gare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.