Navigo, en version carte de réduction

88
Print Friendly, PDF & Email

Le passe Navigo booste son attractivité en se proposant dorénavant comme un « passeport pour la culture » en Île-de-France. La région Île-de-France s’est associée à Île-de-France Mobilités (IDFM) et le Comité régional du Tourisme pour engager une démarche d’accès aux lieux culturels.

Dorénavant, les 4 millions de Franciliens en possession d’un Navigo (sauf Navigo Jour, Easy et Découverte) peuvent avoir accès à des offres promotionnelles (tarifs réduits, services, cadeaux de bienvenue…) au sein d’établissements culturels partenaires. Ils sont pour l’instant 300 répartis sur le territoire francilien : musées, châteaux, maisons d’artistes, théâtres, salles de concert, centres d’art, festivals, etc.

Île-de-France Mobilités met en ligne une cartographie dynamique pour identifier ces lieux ; cartographie qui permet aussi de connaître l’offre culturelle sur son trajet de train, métro, tramway ou bus.

En revanche, IDFM s’est particulièrement loupé sur les abominables visuels de sa campagne de communication :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.