ParisFabrik, un AMI pour soutenir les métiers de la ville durable

Afin de promouvoir l’emploi au sein de filières innovantes, la Ville de Paris propose aux acteurs économiques un partenariat sous la forme d’un appel à manifestation d’intérêt.

APPEL A PROJETS. La Ville de Paris a lancé l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) ParisFabrik afin de soutenir des formations innovantes à des métiers émergents de la ville durable. Il cible des personnes éloignées du marché de l’emploi ou sous-représentées dans ces filières et en recherche d’emploi à Paris.

L’AMI s’adresse à tous les acteurs économiques en recherche de compétences sur des métiers dans les secteurs de la fabrication, de l’économie circulaire ou des mobilités douces. Les propositions attendues peuvent relever d’une ou plusieurs thématiques : offres d’emploi, stages, visites d’entreprises, mécénat de compétences, financier ou en nature…

Les partenaires de ParisFabrik pourront bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble des documents de communication du programme, de relations privilégiées avec l’ensemble des acteurs du programme. Des liens seront aussi créés avec l’ensemble des événements et des grands projets portés par la Ville de Paris dans les secteurs de l’économie circulaire, de la fabrication et de l’emploi.

ParisFabrik est ouvert à tout type d’entreprises, françaises et internationales, d’opérateurs de compétences (OPCO) et d’acteurs économiques et associatifs parisiens ou franciliens. Lancé le 21 février 2022, sa date limite de candidature est fixée au 20 février 2025.

Plus d’informations, ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.