Trophées Paris Innove 2021 : 22 lauréats

139
Print Friendly, PDF & Email

COMMUNIQUE DE PRESSE

Dans le cadre de l’évènement « Paris Innove à tous les étages », Pénélope Komitès et Antoine Guillou ont lancé les Trophées Paris Innove afin de valoriser les projets et les équipes qu’elle porte dans toutes les directions de la Ville.

Dans le cadre du mois national de l’innovation publique, la Ville de Paris organise depuis 4 ans « Paris innove à tous les étages », un évènement autour de formats interactifs et pédagogiques dédié à la transmission de savoirs et au brassage d’expériences au sein de l’administration de la Ville. Vivier d’inspiration et d’idées nouvelles pour ses agentes et agents, « Paris Innove » renforce la capacité des directions à puiser dans les pratiques d’autres thématiques que les leurs afin de répondre aux grands défis environnementaux, sociaux et politiques, tout en imaginant des réponses innovantes aux missions d’une Ville durable, solidaire et résiliente. 

À cette occasion, Pénélope Komitès, Adjointe à la Maire de Paris chargée de l’innovation et de l’attractivité et Antoine Guillou, Adjoint à la Maire de Paris chargé des ressources humaines, du dialogue social et de la qualité du service public ont initié la première édition des « Trophées Paris Innove ». 

53 projets ont été présentés au jury qui s’est réuni le jeudi 25 et le vendredi 26 novembre pour évaluer les projets par catégorie. 

La remise des prix a eu lieu ce 29 novembre 2021 au PhilantroLab, premier lieu parisien dédié au développement de la philanthropie et du don.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.