Autonomy 2024
Accueil acteurs Vœux du Maire au conseil de Paris

Vœux du Maire au conseil de Paris

Mis à jour le samedi 8 mars 2014 by Olivier Delahaye

VIDEO. Mardi 7 janvier 2014, Bertrand Delanoë a adressé ses vœux aux élus Parisiens pour la dernière fois en tant que Maire de Paris. Après 13 années à la Mairie de Paris, qu’il qualifie de « plus belles années de ma vie », c’est avec beaucoup d’émotion qu’il dit aux élus «  »Je vous dois beaucoup, merci, au nom de Paris et en mon nom propre » (Vidéo Paris.fr sur Dailymotion)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Grand Paris Métropole Infos

GRATUIT
VOIR